samedi 28 septembre 2013

Ballade imaginaire

Peut-être est-ce dû au fait que j'abrite une colonie de chats angoras au fond de ma gorge, mais je me sens vidée et remplie du besoin impératif de sortir le museau du tréfonds de mes couvertures...
Alors, d'un pas hésitant mais avec la volonté de déplacer des montagnes de bouteilles de sirop, je pars en ballade imaginaire.
Et toc. 

Source : lifeenthusiast on tumblr
Partir à la rencontre de petits oiseaux faits main...





Reconstruction of the landscape, 2012. 
Diana Beltran Herrera's paper bird sculptures introduced into natural environments, photography by Victoria Holguin.
Diana Beltran Herrera
Revenir dans son nid pour lire ou prendre une tasse de thé avec triple ration de miel...

Illustration by Hanuol
Plonger dans un livre ou un voyage...

Guy Laramée. Amazing lanscapes meticulously carved out of books.

An Evening at Home, by Sir Edward John Poynter - 1888

Mont Saint Michel, France - source : Uhh... on tumblr


Alice in Wonderland by Julia Sarda


Source : Dreams of Paradise on tumblr


photo by Katerina Plotnikova

Source : all this and heaven too on tumblr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire