lundi 25 juin 2012

Exposition en juillet !

Le mois de juillet arrive, et avec lui une bonne nouvelle :
J'expose !


Cela se passe  dans une charmante salle d'exposition nommée "le Pressoir",
à Clessé, à 13km au nord de Mâcon.
L'exposition est ouverte de 14h30 à 19h,
les dimanches et les jours fériés suivants :
1er, 8, 14, 15 et 22 juillet 2012

j'y exposerai des planches originales des albums jeunesse, des aquarelles et des bijoux.


Et pour ceux qui ont loupé les salons et autres séances de dédicaces, il est possible d'y découvrir et d'y acquérir mes p'tits livres !


Je partage cet espace atypique avec :
Marie-Laure Bongrand, Catherine Fleury et Karen Fleury.

Voici un petit aperçu de l'univers de Karen...

... de celui de Catherine qui nous propose des poèmes issus de son premier recueil "Je dis vague"
Vous pouvez retrouver les mots de Catherine sur son blog : Cliquez ici !

...accompagnés des portraits couleurs ou noir et blanc de Marie-Laure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire