mercredi 21 octobre 2015

Prague en Automne (Prague in Autumn)

Prague - Le quartier juif

Il y a de cela plusieurs années, mes pérégrinations me menaient à Prague. Cette ville magnifique mérite amplement son surnom de musée à ciel ouvert : l'architecture y est de toute beauté !
Je vous laisse découvrir aux travers de mes modestes photographies cette somptueuse cité...

Mini marque-pages - Burne-Jones - 4,88€

Je continue à préparer les fêtes de fin d'année... marque-pages, bijoux, et autres créations, n'hésitez pas à venir les découvrir dans ma petite boutique : cliquez ici !

Prague - architecture

Collier perles crème bleu/vert et bois - pièce unique - 31,66€

Prague - détail architectural

Marque-page - Mode Art Déco - 2,04€

Bracelet cuir et perles - pièce unique - 12,30€

Prague - détail : fenêtre et toiture

Prague - façade (détail)

Collier pendentif lunettes - 9,04€

Prague - détail architectural

Collier à franges et perles - pièce unique - 34,37€

Prague - détail : fenêtre et toiture

Prague - architecture

Broche chien - Applique au crochet et feutrine - pièce unique - 11,94€

Prague - détail architectural

Collier bohème à franges et perles  - pièce unique - 31,66€

Prague - Grand Hotel Europa

Prague - Le théâtre national - détail

N.B : Les prix de mes créations sont établis en dollar ; il peut y avoir de légères fluctuations selon le cours de l'euro.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire