mardi 16 septembre 2014

Bijoux d'automne ( Autumn jewellery)

source : Hi! par Emyan sur Flickr
Par les splendides moustaches de ce bel écureuil : Sommes-nous déjà en automne ?
Le délicat cortège des feuilles chatoyantes gambade-t-il déjà devant nos portes ?
Hum ?...
Lorsque je vois le magnifique ciel bleu qui se pavane devant mes fenêtres, j'ai des doutes...
... Y aurait-il tromperie sur la saison ?
En observant plus attentivement mon petit bout de nez rouge émergeant d'une avalanche de mouchoirs en papier... nul doute, nous sommes bien en automne.

source : Haldis on Pinterest
Bah.
Afin de célébrer l'arrivée de cette joyeuse saison, quoi de mieux que de nouvelles créations ?
Cet automne, j'ai décidé de décliner le thème de l'écureuil : pendentif généreux ou discret, ras-de-cou...




Ces nouveautés sont disponibles sur ma boutique ETSY dans laquelle il y a eu du changement : une nouvelle section... dédiée aux bijoux.
Pour voir cela de plus près : Cliquez ici !

source : Leona Preston on Pinterest

Un petit clin d'oeil à ma Bourgogne d'adoption avec cette broche...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire