jeudi 28 février 2013

Ma Petite Expo !

Pas encore de journées ensoleillées en vue ?... Je veux dire pas encore deux journées ensoleillées consécutives en vue... 
Aussi, puisque la saison des lunettes de soleil ne vient pas à nous, nous irons à elle !
Faisons un petit effort d'imagination... 

C'est ainsi que je me suis lancée dans une petite exposition qui se tient actuellement à la boutique Ô Temps à Mâcon.... Je vous propose un voyage dans le temps, une ballade vintage, faite de couleurs douces, associées à des visuels rétro.


Je vous propose de découvrir la nouvelle collection de marque-pages et étiquettes.

Vous pouvez retrouver ces nouveaux articles sur ma boutique "Kerso on Etsy"...

Tout nouveau ! Les étiquettes cadeaux pliables...

... et les marque-places ! pour un dîner romantique ou une tea-party entre copines...

Un grand merci à Eric de la boutique "Ô temps", 15 rue Joseph Dufour à Mâcon pour son accueil enthousiaste !

1 commentaire: