lundi 5 novembre 2012

Exposition au Bazar Café

LE P'TIT DÉBALLAGE
( ou l'Art d'emballer les filles, les garçons et les scies à bois )

Exposition du 5 au 23 novembre 2012
au BAZAR CAFÉ
du lundi au vendredi 8h30 à 18h00
samedi 10h30 à 18h00
34, rue Joseph Dufour - 71000 Mâcon

Alors que le mois de novembre évoque pour la plupart d'entre nous la grisaille et les pulls en acrylique, 
je vous conseille de venir vous réchauffer au Bazar Café !




Ce sympathique établissement a la bonne idée de prêter ses murs colorés aux artistes.
Et ce mois-ci, Karen Fleury et moi-même avons le plaisir de vous dévoiler nos dernières créations...

J'ai laissé de côté l'univers de l'enfance pour me lancer dans l'Art culinaire : Du poisson-à-poêle aux Amoureux-des-Casseroles, je me suis amusée à mélanger les ustensiles de cuisine et les gravures début du XXème siècle pour mitonner une exposition aux p'tits oignons !

Sous le regard bienveillant du chien-à-poêle, venez savourer un thé parfumé...

Je partage cet espace avec Karen Fleury qui emballe les objets du quotidien pour leur donner une toute autre saveur : Apprenez qu'une scie à bois peut être étoilée comme une voie lactée, ou habillée comme un bûcheron !



Outre une décoration atypique, ce resto/salon de thé propose un menu aux prix tous doux et aux qualités gustatives des plus réjouissantes... 
Mes papilles gardent un très bon souvenir de leur velouté de patates douces et des lasagnes au poisson et au curry !
Vous y trouverez également de quoi satisfaire les estomacs végétariens et les intolérances au gluten.



Voici d'autres clichés... histoire de vous mettre en appétit !







Pour ceux qui ne peuvent pas voir cette exposition, vous pouvez retrouver mes mini-collages ( et en acquérir en cas de coup de coeur ... ) sur ma petite boutique Etsy !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire